Ma carte sim es détérioré, je pensé que cela venait de mon téléphone portable, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien cela ne fonctionne pas. Depuis plusieurs...
Bonjour Enzo93,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
j'ai fait l'activation de ma carte SIM aujourd'hui, mais après plusieurs heures je n'ai toujours pas de réseau. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais...
Bonjour Guiwi,
Je constate que votre demande a été bien traitée en privé.
Je vous remercie de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition en cas de besoin...
Bonjour, suite à une longue attente j'ai enfin reçus ma carte sim, cependant, une fois mise dans mon iphone elle indique "aucun réseau" je ne reçois ni sms ni mms. comment faire...
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Gabin et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
La demande de Gabin a bien été traitée, ce n'était...
Ma carte sim ne marche plus peut importe le fait qu'elle soit dans mon portable cela me dit inséré une carte sim mon ancienne carte sim marché très et je tient à dire que cela...
Bonjour Malom,
Si j'ai bien compris votre carte ne fonctionne même sur un autre mobile.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...