Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Le 13 août dernier, je me suis rendu à Yvoire, à 27km de la frontière suisse par la route. Je me trouvais au bord du lac Leman qui sépare la Suisse de la France. Pour...
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat par la poste (sans même m'en avertir) j'ai été prélevée de presque 340 euros sur mon compte bancaire. J'ai tant bien que mal...
Bonjour Badlex,
En ce qui concerne le premier prélèvement, le montant remboursé est de 334€ contenant une annulation des 273.65€ et les frais de résiliation et une ancienne...