Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai contacté le fabricant Energy Sistem pour un problème de réseau avec mon Energy Phone Colors. Appels, SMS, MMS... rien n'est possible. Je l'ai acheté il y a 1 an/1 an et demi pour anticiper la fin de mon autre téléphone et le temps est enfin venu.
Le Service Client m'a demandé de réinitialiser les paramètres d'usine du Smartphone et de vous contacter pour être informé de la configuration spécifique du réseau de ma ligne ; ils attendent confirmation sur cette gestion.
J'ai réinitialisé le téléphone, quelles solution(s) s'offrent à moi svp ?
Merci
Bonjour Guillaume,
Si le mobile indique IMEI invalide, c'est en effet un dysfonctionnement interne au mobile. Je vous invite à contacter de nouveau le constructeur du téléphone, n'étant pas un mobile vendu par La Poste Mobile, nous ne pouvons prendre en charge un éventuel SAV. Je vous invite ensuite à revenir vers moi lorsque vous n'aurez plus le message d'erreur afin de procéder au paramétrage. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
J'ai suivi les indications dans l'Espace Client " PARAMÉTRER INTERNET ET MES MMS " et ça ne change rien.
Pas de réseau, pas d'appels, pas d'SMS, pas d'MMS...
Le téléphone m'indique : IMEI invalide
Bonjour Guillaume,
Avez-vous déjà fait le test dit "Croisé", c'est-à-dire insérer votre carte Sim dans un autre mobile pour identifier si le dysfonctionnement vient du mobile ou de la carte Sim?
Cordialement, Maureen
Bonjour Maureen,
Depuis 2015 j'utilise un LG mais qui rend l'âme, voilà pourquoi j'essaye avec l'Energy Phone.
Donc oui, j'ai fait ce test et le dysfonctionnement vient du mobile.
Bonjour,
Merci de vos réponses, je transmets au constructeur.
Cordialement
On est là si besoin . Bonne journée. Cécile