Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
J'ai perdu ma carte SIM. Je ne suis pas en France pour le moment et j'ai besoin que le remplacement soit envoyé à une adresse différente de celle figurant sur ma facture. Est-ce...
A worst situation you face when you lose your SIM card outside France. It may be frustrating, especially when you're waiting for a replacement. Whichever the reason for travel...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...
Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le...
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre carte SIM prépayée. Si vos SMS et appels ne passent pas, et que le numéro de la carte SIM est déjà utilisé, voici...