Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai payé ma facture après une coupure de 2 heures pour non paiement.
La ligne a ensuite était réactivée.
Je peux recevoir et émettre des SMS et des appels, mais je ne peux pas me connecter à internet sauf en wifi ; par contre j'ai bien le sigle 3G qui apparaît sur mon téléphone.
J'ai éteins et rallumer mon tel plusieurs fois,
j'ai fais un reset avec mon tel
j'ai réinitialisé les réglages réseau.......
Mais rien n'y fait....
J'ai même mis ma puce dans un autre tel et c'est le même problème que sur le mien...
Merci pou votre aide, pour mon boulot, j'ai besoin d'avoir internet sur mon tel à l'extérieur.
Cordialement
Bonjour Lydie,
Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min. Tenez-moi au courant, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile