bonjour, j'ai souscrit récemment un forfait mobile et quand j'accède pour la première fois à l'espace client pour activer ma ligne, çà me dit que je dois mettre mon numéro de...
Bonjours,
je viens de recevoir ma nouvelle sim, j'ai déjà un compte en coure, mais impossible de l'activer car l'espace client en ligne est toujours bloquer depuis 1 mois...
Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...
Bonjour,
Je suis gérante d'agence postale communale.
A ce titre j'ai un code de réduction qui me permet de bénéficier de 6 mois gratuits sur un abonnement téléphonique...
Bonjour Camcamlpm,
Si je comprends bien, vous avez bénéficier d'une réduction de 6 mois gratuits, qui n'a pas été appliqué sur la ligne, c'est bien cela ?
Je viens de...
Ma femme a passé commande pour un abonnement à la poste mobile avec transfert de numéro. La bascule devait s'effectuer vendredi dernier. Son ancienne carte sim a bien été...