Bonjour, cela fait une semaine que j’ai effectué une commande d’un nouveau téléphone avec un abonnement mais je n’ai toujours aucune nouvelles concernant la validation de mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
J'ai reçu ma carte sim
Comment je peux l'activer ?
Je ne peux me connecter puisque je n'ai pas le n° de portable
Et le forum ne donne pas la réponse
Merci
Suite à mon ouverture de ligne le 23 novembre, j'ai reçu hier mon téléphone et ma carte sim cependant la carte sim n'est pas activé, je ne reçois pas non plus le message avec...
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine