Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard toujours rien...
Bonjour Teille,
D'accord.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour, hier j’ai payer ma facture impayée par CB et j’ai contacter un conseiller par téléphone qui m’as dis que mes services seront activés dans 4 heures. 24H plus tard...
Bonjour Ilianee,
Si je comprends bien, vous avez effectué le paiement de votre facture, cependant, votre ligne est toujours restreinte, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour,
Merci Paprika, mon problème a finalement été résolu en appelant le service client qui a du activer manuellement ma carte sim car, contrairement à ce qui est écrit...
Bonjour,
La ligne a été activée ce jours et je me retrouve avec un hors forfait de 30€ sans avoir utilisé la ligne. Actuellement je reçois les appels et les SMS mais...