Bonjour, j'ai souscrit à une nouvelle ligne depuis internet et ai bien reçu la carte sim le 15/11. Mais quand j'insère cette dernière dans le téléphone, elle ne semble pas...
Bonjour ,
Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en...
Bonjour,
Ayant un contrat depuis 1 an et demi, je découvre le programme de fidélité mais je constate que je dispose de zéro (0) point.
Étant donné que le règlement précise...
Bonjour Alexc,
Les points de fidélité étaient attribués aux clients bénéficiant d'un forfait avec un mobile.
Ils ne sont plus cumulés depuis le 27/10/2019.
Si vous...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour. Je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iPhone SE 1ère génération avec iOS 15.7.3 depuis novembre 2022. J'aimerais la réactiver. Merci de me donner la marche à...
Bonjour Yvan,
Effectivement, il y a une dernière manipulation que nous devons faire sur votre ligne.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...