Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Mon code de recharge est invalide

J'ai appelé le numéro 2525 pour utiliser mon code de recharge (30 euros) qui j'ai acheté à La Poste avec mon carte SIM. La première fois, le système m'a dit que c'est bon, mais 5 mins plus tard, j'ai reçu un texto qui m'a dit qu'il y avait moins de 2 euros sur mon compte. J'ai essaié d'appeler un autre fois, mais le système m'a dit que mon code était invalide.

Savannah L.
Savannah L.

Savannah L.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour Savannah.
Avez-vous réussi à émettre des appels depuis votre tentative de rechargement?
Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse vérifier votre dossier avec vos informations personnelles.
Cordialement, Maureen

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile