Question en attente de réponse
Bonjour,
Il nous est impossible de recharger notre mobile avec une recharge de 30€ , nous avons 3 recharge avec dates de validitées jusqu'au 15/07/2026. le serveur du 2525 ne fonctionne pas et nous avons absolument besoin de ce telephone car il nous sert de suivi et presence familiale ;Merci
Les réponses
Bonjour Papy
Si je comprends bien, vous avez rencontré un dysfonctionnement informatique sur les rechargements. Est-ce bien cela ?
Moustafa
Bonjour , oui c'est bien cela.
Bonjour Papy,
Nous vérifions cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Toujours impossible d'enregistrer le ticket de recharge en appelan le 2525 . Ca dit que le numéro n'est pas disponible et demande d'entrer le numéro du portable en suite taper le code de la recharge et ça ne fonctionne pas, recharge invalide et pourtant elle est neuve ça fait la troisième que nous avons acheté sans pouvoir l'utiliser .Merci pour votre aide .
Avez vous tentez de joindre le service client 0970 808 660, il me semble que vous devez pouvoir recharger par le serveur vocal.
Vous pouvez appeler à partir d’une autre ligne
Bonjour Fabien,
Je vous remercie pour votre réactivité.
Sophia