Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

impossible de crediter une recharge de 30€

Bonjour,
Il nous est impossible de recharger notre mobile avec une recharge de 30€ , nous avons 3 recharge avec dates de validitées jusqu'au 15/07/2026. le serveur du 2525 ne fonctionne pas et nous avons absolument besoin de ce telephone car il nous sert de suivi et presence familiale ;Merci

Papy
Papy

Papy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Papy

Si je comprends bien, vous avez rencontré un dysfonctionnement informatique sur les rechargements. Est-ce bien cela ?

Moustafa

Papy
Papy

Papy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , oui c'est bien cela.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Papy,

Nous vérifions cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Papy
Papy

Papy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours impossible d'enregistrer le ticket de recharge en appelan le 2525 . Ca dit que le numéro n'est pas disponible et demande d'entrer le numéro du portable en suite taper le code de la recharge et ça ne fonctionne pas, recharge invalide et pourtant elle est neuve ça fait la troisième que nous avons acheté sans pouvoir l'utiliser .Merci pour votre aide .

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Avez vous tentez de joindre le service client 0970 808 660, il me semble que vous devez pouvoir recharger par le serveur vocal.

Vous pouvez appeler à partir d’une autre ligne