Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

LPM me crédite de 10€, mais j'en veux pas...?!

J'achète un coupon de recharge de: 10€=1000Mo. C'est leur service de rechargement qui recharge (pas que je me trompe une 3ème fois). Ces grands ingénieurs de LPM commettent l'erreur de recharge, option triplé quand je leur avais dit: recharge 100% Internet. Sur mon compte il n'apparaît que 195Mo. Gmail me communique que LPM ne reçoit plus mes courriels. LPM promet promet promet, qu'ils vont tout arranger. Plus de 12 jours d'attente.
Et cette aprèm, ils créditent mon compte de 10€, et mon Data passe de 195Mo à 390Mo... J'en veux pas de vos 10€...j'ai acheté une recharge de 10€ au comptant, alors je veux mes 1000Mo. Si c'est votre SIM qui est défectueuse, vous me la changez.

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

2270 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Jean, une réponse vous a été apportée en Message Privé. Cécile

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

Madame,
Après déjà 12 jours d'attente, vous me dites d'être encore patient..
Selon votre courriel, vous même vous attendez une réponse de vos experts en informatique ????? Donc, il y a des problèmes au sein même de la société que vous représentez ?????
LPM doit remplir ses propres conditions générales. J'ai payé au comptant 1000Mo pour 10€, et c'est pour maintenant. Si LPM n'arrive pas à régler ses problèmes, vous me rembourser mes 10€ en effectif, par un ordre de caisse auprès de l'office de Poste où j'ai acheté la SIM LPM.

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

LPM n'est pas sérieux... De plus ils ne proposent même pas de me changer la SIM... qui a probablement une anomalie.
Rien, le néant !

Bonjour Jean,
Il n'y a pas d'anomalie de la carte sim, ma collègue a bien mis en place une recharge de 4 Go au lieu de 1 Go, le 21/06/18 comme elle vous l'a indiqué en message privé.
A ce jour, il vous reste 2,3 Go car vous avez utilisé 1.7 Go du 21/06/18 au 25/06/18.
Je vous invite à consulter votre info conso en composant le 950.
Bonne journée.
Caroline

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

On est bien, et ça valait le geste. Mais ça n'explique toujours pas la source de ce problème technique, et si on peut être sûr que dorénavant, ça marchera...ou pas ?!
Au total, j'ai déjà acheté trois coupons pour 60€, ce qui équivaudrait à 8Go, sans compter l'achat de la SIM à 10€.
De plus, à l'achat de ma première recharge de 30€, il y était rattaché une offre de doublement de Data, soit : 8Go...ce qui d'ailleurs, c'est cette offre qui me fit venir chez LPM. Mais voilà, avec tout les problèmes techniques que cet opérateur a...LPM n'a pas rempli ses propres conditions.