Question en attente de réponse
Bonjour,
ce matin le 18 JANVIER 2019 vers 12H30 j'ai rechargé une ligne la poste mobile prépayé pour un montant de 20€ l'achat a été effectué depuis le site internet de la poste mobile et le règlement s'est fait par CB pourtant à cette heure le montant n'est toujours pas crédité sur ma ligne par conséquent je ne peux pas utiliser cette ligne .
Je dispose d'une capture d'écran du ticket paiement CB incluant le numéro en partie dévoilé de la CB et le numéro transaction....
Ce problème arrive régulièrement ce qui est fâcheux le service client au téléphone ne me semble pas très efficace alors que faire ????
J'ai payé pour une prestation aussi j'attends pouvoir en bénéficier ce qui est à mes yeux logique.
Bien à vous.
Les réponses
Bonsoir Jonathan.
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Il est possible qu'il s'agisse d'un retard d'enregistrement de la recharge.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Une remontée de votre dossier a été faite au service dédié.
Très bon week-end. Amélie.