Question en attente de réponse
2 recharges internet 17/08 30€ + 10€non créditées, connues de la poste mobile et 1 ticket achat bureau de poste 18/08 crédité lui, mais aucune trace bancaire au 05/09 des 3 achats par CB. Le crédit résiduel téléphone 139.99€ a disparu.Enfin 2 mails de réclamation 18/8 et 31/8 sans réponse. peut-on encore faire pire?
Les réponses
Bonjour ike13,
Il est possible de recharger un kit prépayé depuis votre Espace Client.
La recharge est possible en point de vente dans tous les Bureaux de Poste, chez la plupart des buralistes et points de presse en France métropolitaine.
Vous pouvez également contacter le 2525.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.
Bonjour ike13
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite. Marine