Question en attente de réponse
Bonjour!
Le debit 4g est extrement faible chez moi.
En circulant dans paris il n'y a généralement pas de problème et les débits sont normaux, mais dans mon quartier le débit est toujours très faible ( moins de 1m/s mesuré) et ce depuis mon abonnement il y a un mois.
On m'a assuré qu'une antenne était fautive et que le problème serait résolu le jour même ou je vous ai interrogé.
Je n'ai aucune utilité d'un forfait de 120 G qui traine la patte à ce point et qui met 15min a me télécharger une photo de 15mo.
Est ce que j'attends de voir s'il les choses s'améliorent ou il n' y a aucun espoir et je retourne chez un operateur classique plus cher mais a coup sur plus efficient?
Les réponses
Avec tout le respect ^^
Bonjour,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune.
Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
masscreation a répondu
masscreation a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.