Question en attente de réponse
Bonjour
Après consultation du forum, il semble que mon problème soit courant!
Je n'ai pas d'accès à la 4G
Mon téléphone est bien paramétré en 4G (galaxy A5 2016) .j'ai déjà téléphoné mais la solution proposée n'a pas fonctionné. Merci de m'apporter une reponse claire et efficace.
Salutations
Les réponses
Bonjour Véronique,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune qui est bien couverte par la 4G.
Rencontrez-vous le même dysfonctionnement lorsque vous vous déplacez dans une autre ville ?
Christine
Bonsoir
Je vous confirme que je n'ai aucun accès 4G où que je sois.
Merci de me trouver une solution.
Cordialement
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile et réessayer svp ? Tenez-moi informée, Célia.
Bonjour
Malgré le redémarrage de mon téléphone toujours pas d'accès 4G. Je suis toujours en LTE+. Mon compagnon qui est encore chez SFR est bien en 4G. Cela devient inquiétant d'autant plus qu'il bascule à La Poste Mobile le 6 juin et qu'il a impérativement besoin de la 4G....
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour moi et ne pas regretter mon changement d'opérateur.
Donc j'attends toujours une solution.
Cordialement
D'accord, dans ce cas je vais transmettre votre dossier auprès du service expert. Pouvez-vous m'indiquer un numéro autre que celui concerné sur lequel vous joindre ainsi qu'une tranche horaire de 2h entre 9h et 17h pendant laquelle vous êtes disponible dès lundi svp ? Célia.
Merci pour cette rapide réponse.
Je serais joignable lundi entre 14h et 16h au 0277131444
Cordialement
De rien, votre dossier a bien été transmis. Je reste disponible si besoin, bon week-end. Célia.
Bonjour
Comme suite à mon conract téléphonique avec vos services. J'ai mis ma carte sim dans le telephone de mon compagnon et vice versa. Resultat : pas de 4G avec ma carte sur son téléphone pas mieux sur m9n téléphone avec sa carte SIM SFR...
Dans l'attente d'une solution rapide
Cordialement
Bonjour Veronique,
Suite au test croisé effectué, je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM qui est défectueuse, merci de me confirmer votre adresse postale svp?
Mélanie.
Vero2103 a répondu
Mélanie a répondu
Vero2103 a répondu
Célia a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
Vero2103 a répondu
Célia a répondu
Vero2103 a répondu
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Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Vero2103 a répondu
Christinne a répondu
Vero2103 a posé une nouvelle question