Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation du dernier mois après résiliation !?

Bonjour,
J'aimerais savoir si après résiliation on est facturé le dernier mois plein ou au prorata sur un forfait mobile sans engagement. Merci de votre retour.

Danyz
Danyz

Danyz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Daniel,

Suite à une résiliation, vous êtes facturé au prorata. La Poste Mobile facture les jours d'abonnements précédents la résiliation pendant lesquels vous pouvez utiliser votre forfait. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Danyz
Danyz

Danyz

11 / 100
jetons
Niveau
0

Donc du coup je serais remboursé car la dernière facture que j'ai payée incluait la période d'abonnement du 20 mai au 19 juin et la résiliation a été effective le 27 mai (coupure net des services même du compte en ligne) !??
J’espérai, sans conviction, que ça passerait juste avant le rechargement du 20 mai mais bon....

Oui, c'est bien cela. Vous serez remboursé des jours payés et non utilisés après la résiliation. Le remboursement intervient 10 à 15 jours après la résiliation. Votre facture de clôture sera disponible depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw qui reste actif 1 mois après l'arrêt de la ligne. Bonne journée, Rébecca.