Question en attente de réponse
J'ai perdu mon téléphone aujourd'hui et j'ai suspendu ma ligne en bureau de poste au 0970 808 660. Aussi je ne peux pas me connecter à l'espace client puisque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas réinitialiser par sms (mon téléphone est perdu). Enfin je pense que l'adresse postale référencé n'est plus correcte.
Aussi je souhaiterai être sûr que ma ligne est bien bloquée et comment faire pour avoir une nouvelle carte sim.
Merci d'avance de votre retour.
Les réponses
Bonjour Myriam,
Le changement de carte SIM est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000 Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.