Question en attente de réponse
Bonjour. Je n ai pas reçu mon sms avec mon numéro de téléphone après l achat d une carte prépayée internationale. C est urgent . Merci
Les réponses
Bonjour,
Je vais vérifier si la carte est bien activée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec les numéros de la carte SIM svp. A tout de suite, Rébecca.
Je vous ai renvoyé les infos demandees par mail mais pas de reponse
Bonjour, je suis navrée, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Pouvez-vous me confirmer à l'écrit le numéro de la carte SIM svp ? Julie.
Je vous ai répondu par mail
Navrée, mais je n'ai pas reçu votre réponse. Pouvez-vous me la renvoyer svp ? Célia.
Et bien voilà, idem, et le 100% internet, ça marche qu'à moitié, au lieu de 1000Mo, il n'y a que 195Mo activés, et par leur service de rechargement.
Ils vous promettent que tout sera réglé... Puis plus rien... Et maintenant, les courriels envoyés, Gmail m'indique qu'ils ne sont pas réceptionnés par LPM...
Très mauvais SAV, jamais vu ça !
Bonjour Jean, le service expert est actuellement en charge de votre dossier. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Bonne journée, Julie.
Je lache l affaire. Passée 1h30 avec votre SAV au téléphone qui me balade. On ne trouve pas mon dossier puis ensuite j ai épuisé mon credit alors que je n ai jamais eu de réseau. J aurais foutu en l air 10 euros mais je me casse ailleurs au moins jebpourrais telephoner. Un scandale, je suis vraiment mecontente.
Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Je vous ai envoyé un message privé afin de pouvoir vérifier votre dossier. Célia.
Bravo LPM... Vous ne faites que promettre, car après il n'y a pas de suivi, rien, c'est le vide... C'est le meilleur moyen de perdre vos clients, et indirectement, votre job.
LPM à fuir, vous ne nous offrez pas d'autre choix... Chui allé chez BT, et furent très surpris de ce que je leur témoignais... Et pourtant. Perso j'ai perdu 70 €... Plus jamais avec LPM
Jai regle le probleme apres 4 appels donc merci. Plus jamais
Encore navrée Jean. Votre dossier est bien suivi par le service expert et est actuellement pris en charge pour résoudre le dysfonctionnement de votre recharge internet. Ce dernier reviendra rapidement vers vous. Rébecca
Pourquoi on a choisi LPM ??!!
c'est tout de même la Poste !!!!
Une grande régie, puis entreprise, une image, un service sur tout le territoire,... Mais dorénavant, LPM devrait assurer ce service par elle même... Sans sous traitance, à croire que ce "mariage" avec SFR, ça ne marche pas. Sur ce... Bye, et bjr à BT, Bouygues Télécom
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas, je reste disponible. Rébecca
rebecca a répondu
Joan a répondu
rebecca a répondu
Crisp a répondu
Joan a répondu
Célia a répondu
Crisp a répondu
Julie a répondu
Joan a répondu
Célia a répondu
Crisp a répondu
Julie a répondu
Crisp a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
rebecca a répondu
Crisp a posé une nouvelle question