Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau téléphone et ma nouvelle carte SIM mais je ne vois pas comment faire pour l'activer ... :-/
Tout ce que j'ai, c'est "appels d'urgence uniquement ..."
Que faut-il faire pour activer cette nouvelle carte SIM ?
Les réponses
Bonjour Anne,
Vous avez la possibilité d'activer votre carte sim directement sur votre espace client au http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "mon téléphone/ma sim " puis "activer ma sim", si vous êtes à l'aise. Nous pouvons également le faire ensemble si vous préférez ou encore en contactant le 904 de votre mobile ou le 0970 808 660 d'une ligne fixe.
Faites moi savoir ce que vous souhaitez faire.
Daisy
Sauf que pour accéder à l'espace client, il faut le numéro de téléphone qui ne m'a pas encore été communiqué ...
Pouvons-nous le faire ensemble ?
Il s'agit donc d'une nouvelle souscription. Afin d'accéder à votre dossier et vous donner les informations, je vous rejoins en message privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy