Vous avez manqué à votre engagement de livrer ma carte SIM, car cela fait déjà 15 jours que j’attends. Ma carte SIM n’a toujours pas été livrée, et mon ancien opérateur a coupé...
Bonjour,
Je possede un numero etranger (UK) et un numero francais avec l'operateur la poste mobile. Est ce possible de renvoyer definitivement tous les appels et sms du...
Check with your foreign telephone company if they support international call forwarding to other numbers. Some carriers may charge additional fees for this feature. https://www...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour, j'ai souscris chez La Poste Mobile suite à l'offre des 4 mois gratuits, j'ai ajouté à cela l'option 5G. Ce matin après avoir reçu ma carte sim et m'être connecté sur...
Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...