Question en attente de réponse
Je veux acceder a mon espace client MOBILE et resilier mon contrat.
Pour recevoir mon mot de passe , on m'envoie un SMS .
Je suis a l'etranger pour plusieurs annees. Pas de telephone. Pas de reseau.
JE DOIS ACCEDER A MON ESPACE CLIENT.
Pouvez vous m'envoyer un code ou un lien par MAIL : titouan.gv@gmail.com ???
Je vois bien que les reponses apportees aux questions similaires sont negative mais c'est mon unique solution pour resilier le contrat. Je met un terme aux paiements du forfait et considere votre service comme averti.
merci
Les réponses
titouan gerbouin
Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie
Lucifer . Bonjour, merci pour votre retour, bonne journée, Julie.
Bonjour
Julie C: comment me contacter en message privé ?
Merci
Bonjour Titouan,
Le message privé est un mail envoyé à l'adresse mail que vous avez renseigné, je viens de vous en faire parvenir un nouveau.
A tout de suite,
Manon.
Manon a répondu
Archange Lucifer a répondu
titouanGV a répondu
Julie a répondu
Archange Lucifer a répondu
titouanGV a posé une nouvelle question