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bonjour,je souhaite changer de portable et je ne peut plus acceder a mon espace client comment dois je faire?

Sachant que j'ai perdu mon mot de passe et quand j'en demande un autre ça me met " une erreur technique est survenue veuillez reésayez ultérieurement"
Merci de vos réponses
Car cela commence a m'énerver et si sa continue je change d;operateur

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cedric , afin de traiter votre demande je vous invite à me rejoindre en privé. À tout de suite ! Jonathan .

romano
romano

romano

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j ai le meme probleme

Manon
Manon

Manon

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain,

Je viens vers vous en privé (mail) pour vous demander vos coordonnées et faire le nécessaire à ce sujet.

A tout de suite,
Manon.

Justine S
Justine S

Justine S

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Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui-ci. Impossible de me connecter à mon espace client...

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Justine, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.