Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation vendredi 22.06.18, mon numéro de commande est le 4007128492 je voudrais savoir quand est ce que j'aurais mon remboursement des 44€ versé à la commande s'il vous plaît.
Bonjour Laura,
Votre remboursement interviendra dans les 10 jours après réception et traitement de votre courrier.
Je vous invite donc à patienter.
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Merci de votre reponse, et désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin de ce remboursement etant donné que je me retrouve sans téléphone. Pourriez vous me dire si mon bon de rétractation a bien était reçu et traiter svp ? Car je n'ai aucun retour de la part de la poste et il m'est impossible de téléphoner actuellement.
Bonjour Laura, vous avez été remboursée sur la carte bancaire, qui a été utilisée le 11/06/2018 lors de la souscription, en date du 27/06/2018. Je vous invite à consulter votre relevée de compte.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.
D'accord merci de votre réponse j'irais vérifier dans l'après midi car pour le moment il n'y a toujours rien sur mon compte.
Bonne journée.
Très bien.
Bonne journée.
Céline.
Je viens d'avoir ma banque au téléphone, il n'ont aucune trace de ce virement il aurait dû être sur mon compte hier ou au plus tard ce matin s'il est partit le 27. Ils me demandent une attestation de virement afin d'essayer de tracer ce virement.
Bonjour Laura,
Le remboursement a bien été fait en date du 27/06, il faut compter un délai de 10 jours pour le voir apparaître sur votre compte, ce qui explique donc pourquoi vous ne le voyez pas encore, cela fait uniquement deux jours.
Manon.
C'est bon le remboursement est bien arrivé aujourd'hui. Je vous remercie
Bonjour Laura,
Parfait ! Merci pour votre retour. Bonne journée, Rébecca.
rebecca a répondu
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Laura a répondu
Manon a répondu
Laura a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Laura a répondu
Céline a répondu
Laura a répondu
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Daisy a répondu
Laura a posé une nouvelle question