Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

4g très instable !!

Bonjour,
Je possède cet abonnement depuis maintenant 2 ans. C'est pourtant seulement depuis 1 mois que j'ai la 4G, ce qui est déjà presque inacceptable, je me suis battu 2 ans avec vos collèges pour enfin l'avoir ! Mais maintenant que je l'ai, je constate qu'elle est extrêmement instable, voir même des fois je redescends en 3G.....
Avant de me dire que cela vient de mon téléphone et de ma position :
1- mon téléphone est un iPhone X , donc très haut de gamme, et il est bien réglé comme il le faut !
2- Un membre de ma famille qui est au même endroit que moi est chez SFR, possède lui une très bonne 4G, il passe partout et est stable. Moi qui suis à côté de lui, j'ai une 4G instable qui coupe sans arrêt pour repasser à une 3G extrêmement lente ( 0.05 kb/s !!! ). Moi qui pensais que vous utilises le réseau SFR ?
3- Ma carte sim est à jour, changée il y a 2 mois.
Merci de m'aider à avoir une 4G stable et rapide, sinon je vais vite fais de changer d'opérateur !! Cela ne me coûtera même pas plus cher, voyez vous, car là je commence à en avoir marre de cette connexion trop lente et qui ne passe nulle part !!!
Merci.
A. Wahl.

Frosch_Longleg
Frosch_Longleg

Frosch_Longleg

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alfred,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais vérifier votre dossier, pour cela je vous invite à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca