Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débit 4G très bas et instable !?

Bonjour,

Client la poste mobile depuis mai 2018 avec un forfait 120Go de data a 18.99€
Tout fonctionner nickel jusqu'à maintenant.. c'est-à-dire, j'utilise le partage de connexion avec mon smartphone pour principalement jouer à des jeux en ligne (Overwatch,Fortnite) cependant le débit est complètement instable du genre lag en pleine partie avec des monter de ping allent jusqu'à 200ms même pour jouer à Fortnite j'ai environ 10-15% de packet lost donc complétement injouable.
J'ai faits des screenshots des preuves en question mais aussi speedtest à l'appuie.
Que dois-je faire ? on va me faire attendre longtemps pour résoudre ce problème ou alors je dois changer d'opérateur a nouveau? ( anciennement chez Free où cela fonctionner tres bien )

Merci de votre compréhension

Les réponses

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Julien,
Cela peut provenir de plusieurs choses (paramétrage modifié, incident réseau sur votre commune...). Afin de vérifier votre dossier je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite.
Ludovic