Question en attente de réponse
Lors de ma souscription à la poste mobile,
J'ai vérifié que la couverture réseau était bonne.
Jai donc souscrit chez vous. Mais depuis le réseau n'est pas terrible voire même très mauvais en ce moment (03/07/18).
Pouvez vous vérifier que tout fonctionne bien et me dire d'où vient le problème ?
Les réponses
Bonjour Gaelle,
Actuellement sur La Meziere, SFR rénove son réseau depuis le 22/06. Pendant cette période, vous pouvez éventuellement ressentir des perturbations. À la fin de cette rénovation, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
si c'etais que la 4G
Bonjour Simon,
Sur la commune de La Meziere, l'ensemble du réseau est concerné par cette rénovation.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Mélanie.