Question en attente de réponse
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai résilier ma ligne (je n'ai pas envie de commander une autre carte sim). Le problème étant que je suis étudiant et mon budget est très limité actuellement et je n'ai pas les moyens d'envoyer un recommandé. Les autres opérateurs proposent de résilier leur ligne via leur boutique mais apparemment ce n'est pas le cas de la poste mobile. Donc si quelqu'un peut m'apporter une solution ça serait sympa.
Bonne journée à vous.
EDIT: pour information, même bouygue propose une résiliation en ligne simple. Donc un opérateur "en ligne" comme la poste mobile doit bien avoir ça en stock non?
Les réponses
Bonjour Robert, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Je suis tellement fatigué de ces étudiants comme vous, des étudiants qui sont toujours pauvres. Mon Dieu, allez demander de l'argent à vos parents au lieu d'attendre la réponse des membres du forum. Je résoudrais cela plus rapidement que vous.
LouisRabin a répondu
Céline a répondu
Kasmir a répondu
Kasmir a posé une nouvelle question