Question en attente de réponse
En vacances en France depuis samedi 14/07, mais dans un village proche de la Suisse, je n'ai reçu aucune information sur le dépassement possible de mon forfait,car apparemment c'est un opérateur suisse qui a pris le relais ! J'ai reçu le 16/07 un SMS m'indiquant que le forfait serait bloqué automatiquement à 59,80 €, j'en suis à 97,86 € le 17/07 ! J'ai eu le service client au téléphone qui m'indique que je peux toujours poser une réclamation à l'émission de ma prochaine facture, le 02/08. Comment prouver que je n'ai pas quitté le territoire français ? Le bornage de mon téléphone sera-t-il pris en compte ?
Les réponses
Bonjour Bernadette,
Lorsque vous vous trouvez proche d'une frontière d'un pays non inclus dans nos offres, il faut toujours veillez à ce que l'itinérance des données mobiles soit désactivée (paramètres/réglages de votre mobile), afin que celui-ci ne se connecte pas au réseau étranger et vous facture.
Afin de vérifier votre facture, nous devons patienter l'édition de celle-ci, si une erreur est survenue nous procèderons alors au remboursement.
Pouvez-vous revenir vers nous une fois la facture éditée svp.
Manon.