Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi le hors forfait internet continue alors que l'acces internet est bloqué depuis jeudi dernier ?

C'est le 1er mois du forfait de ma fille (3,99 e) Elle a reçue un sms pour dire que ses 100 MO d'internet étaient consommés. Payer 2E pour recharger. Pour nous l'accès internet était bloqué et en fait la semaine derniere elle a eu un autre sms pour dire qu'elle était à plus de 20 Euros de hors forfait. J'ai appelé le service client et là on m'a expliqué que la consommation internet continuait mais en hors forfait (chose que j'ignorais totalement). J'ai donc fait enlevé l'option internet depuis le 14/09. Mais aujourd'hui elle reçoit à nouveau un sms pour dire qu'elle est rendue à 30 Euros de hors forfait alors que son accès internet est censé être bloqué depuis jeudi dernier. Je trouve ça totalement abusif. Forfait à 3,99 E, à combien va se monter la facture ? Quand allez vous bloquez cet accès internet et est ce possible d'être remboursé du surcout ?

Carinette
Carinette

Carinette

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karine,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille