Question en attente de réponse
C'est le 1er mois du forfait de ma fille (3,99 e) Elle a reçue un sms pour dire que ses 100 MO d'internet étaient consommés. Payer 2E pour recharger. Pour nous l'accès internet était bloqué et en fait la semaine derniere elle a eu un autre sms pour dire qu'elle était à plus de 20 Euros de hors forfait. J'ai appelé le service client et là on m'a expliqué que la consommation internet continuait mais en hors forfait (chose que j'ignorais totalement). J'ai donc fait enlevé l'option internet depuis le 14/09. Mais aujourd'hui elle reçoit à nouveau un sms pour dire qu'elle est rendue à 30 Euros de hors forfait alors que son accès internet est censé être bloqué depuis jeudi dernier. Je trouve ça totalement abusif. Forfait à 3,99 E, à combien va se monter la facture ? Quand allez vous bloquez cet accès internet et est ce possible d'être remboursé du surcout ?
Les réponses
Bonjour Karine,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement 30€ de hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.
Bonjour Meltem,
Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.
Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélanie.