Question en attente de réponse
Bonjour,
début janvier vous avez bloqué mon accès 4g alors que mon quota de 30 Go n'avait pas été atteint. Or ma facture de janvier témoigne d'une consommation de 16Go seulement. (15 en France et 1 à l'étranger)
Pouvez-vous me donner une explication s'il vous plaît ?
J'ai la désagréable impression que mon quota de 30Go est plafonné à 15Go en France.
Les réponses
Bonjour Jerome,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le fait que vous n'aviez plus accès à internet au bout de 16Go de consommation en janvier.
De plus, vous ne disposez pas de la totalité de vos 30Go en France.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
Oui je voudrais bien comprendre.
Bonjour Jerome,
Merci de nous contacter par mail (en privé).
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment-là.
Je viens de vous envoyer un message pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane