Question en attente de réponse
Bonjour, ma copine est cliente la poste mobile comme moi depuis peu et elle a reçu un appel téléphonique lui proposant une nouvelle offre avec téléphone gratuit. Pendant la démarche, la personne lui a demandé ses numéros de carte bancaire. Elle a bien sûr refusé . Est-ce que cet appel peut venir de la poste mobile ou est-ce qu'un "partenaire" a eu accès à ses informations et en profite pour faire des arnaques?
Cordialement.
Les réponses
Bonjour,
Il est possible que votre copine ait été contacté par notre service commercial soit pour lui proposer un renouvellement de mobile sur une ligne existante, soit pour lui proposer une ligne supplémentaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour Christinne V.
Il est donc normal que vos services demandent un code de carte bancaire par téléphone?
Cordialement
Pierre A.
Bonjour Pierre,
Oui, nous le demandons à chaque paiement (de facture ou d'achat de mobile), car nous ne les enregistrons pas dans nos dossiers, cela est interdit.
C'est pourquoi nous demandons à nos clients de nous confirmer leur coordonnées de carte bancaire lors d'appels téléphoniques.
Manon.
Manon a répondu
Gromoll a répondu
Christinne a répondu
Gromoll a posé une nouvelle question