Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Resiliation immediate?

Bonjour, je absolutment besoin de resilier mon contrat tout suit car le facture sont toutjour le double ou plus du mornal.
Commen je peux fair? Ca marche pas pour telefon il me fait pas appeler

Les réponses

Bonjour Federico,
La procédure de résiliation peut vous être communiquée par le Service Client joignable du lundi au samedi de 08h à 20h au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne. Si vous n'avez pas la possibilité de les appeler vous pouvez vous rendre en bureau de poste qui vous mettra en relation avec le Service Client.
Les dépassement de facture peuvent avoir plusieurs causes (communications non incluses dans votre offres comme des communications vers ou à l'étranger par exemple). Si vous souhaitez que nous analysions vos factures (consultable sur l'Espace Client http://po.st/4QW5dw) je vous invite à nous jopindre en public.
Bonne journée.
Ludovic