Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

ma carte sim est dans mon tél dont j'ai perdu pourriezvous localiser ma carte sim afin de retrouver mon tèl ?

j'ai perdu mon téléphone chez un ami cela fait 1 journée et je suis inquiet car il se pourrait qu'il est etait importer autre part et puis je n'avez plus que 17 pourcent de batterie

Bonjour Granola,

Nous n'avons pas la possibilité de localiser votre mobile, je suis navrée. Vous pouvez suspendre votre ligne en contactant le 0 970 808 660 ou depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Je peux également vous commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (2)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile