Bonjour
Depuis hier, je n'ai rien changer dans mes paramétrages mais je n'arrive plus à recevoir ou envoyer de MMS.
J'ai vérifié mes paramètres APN sont correct.
Pouvez vous...
Bonjour Tyffen, l'envoi de MMS sans passer par internet est possible. Pour cela, une intervention dans le dossier de la ligne concernée est à effectuer ainsi qu'un paramétrage...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...
Bonjour,
j'ai un forfait mobile sans internet, j'ai changé de mobile pour un lenny4 de chez WIKO. j'ai modifié les paramètres APN comme indiqué dans le FORUM sans succès...
Bonjour Françoise,
Cette marque de mobile dispose du système d'exploitation Android.
Voici les démarches à suivre :
- Paramètres/réglages.
- Activer les données...
Je pouvais envoyer les MMS avec mon ancien Smartphone mais dans ce modèle impossible SM-G930A. Sur votre site est proposé la configuration uniquement pour GALAXY S7 SM-G9300...
Le paramétrage est le même pour les mobiles Andoid.
Afin de résoudre votre demande, je vais transmettre votre dossier auprès du service Expert.
Je vous ai adressé un message...