Bonjour,
Ci-dessous mon message de fin décembre pour lequel je n'ai aucune réponse.... que faut il faire ???
Gros problèmes réseau !!!
Depuis plusieurs mois déjà, le...
Depuis plusieurs mois déjà, le réseau dans ma commune est exécrable ! il est très difficile d'utiliser le téléphone que ce soit en voix ou en data.
J'ai changé mon téléphone...
Bonjour Genny,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Il est possible que l'incident provienne de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre secteur...
Je gère le compte du portable de mes parents âgés n'ayant pas internet et n'utilisant que très peu leur mobile.
Début juin, une modification de contrat à 4,99 € leur a été...
Bonjour,suite reception de carte sim car mauvais format pour un téléphone , je souhaite l'activer mais je n'ai que une seule option à savoir " déblocage ma carte sim"
Je...
Je souhaite me connecter sur mon espace client laposte mobile, mais pour une première connexion, le mot de passe semble n'être envoyé que par SMS. Or, ma carte SIM n'est pas...
Bonjour Nadine,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS sur la ligne concernée, je suis navrée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.