Question en attente de réponse
Je souhaite me connecter sur mon espace client laposte mobile, mais pour une première connexion, le mot de passe semble n'être envoyé que par SMS. Or, ma carte SIM n'est pas activée. Puis je la recevoir par mail svp ?
Les réponses
Bonjour,
Non je suis navrée, le mot de passe est uniquement envoyé par SMS. Votre espace client s'activera automatiquement lorsque votre ligne sera activée. Je reste à votre disposition, Rébecca.
bonjour
j ai souscrit en decembre une offre pour mes parents agés pour un mobile
je voudrais pouvoir consulter leur facture par internet
je ne peux me connecter car je n'ai pas de code
ce code est delivré uniquement par sms
mes parents ne savent pas lire les sms
j habite à plus 2h de chez eux
merci de m indiquer comment je peux avoir ces factures
cdt
Nadine E
Bonjour Nadine,
Le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS sur la ligne concernée, je suis navrée. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.