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Thème
Vos consos / Vos factures

contacter le service client par mail?

Bonjour,
J'étais client à la poste mobile, mais ai décider la résiliation de mon abonnement. Je souhaiterais discuter avec le service client des modalité de cette résiliation, mais je ne trouve aucun moyen de le contacter mise à part par courrier. Je ne peux plus accéder à l'espace client et envoyer des mails, ni appeler les numéros de téléphone "vous êtes déjà client" car je ne le suis plus.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement,
Jean-Philippe Baudouin

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

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Aurélia
Aurélia

Aurélia

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En effet Jean-Philippe, votre espace client reste disponible trente jours après la résiliation de votre ligne à condition d'avoir conservé votre code confidentiel.
Je vous invite à me retrouver en privé (mail) afin de me communiquer votre numéro de téléphone.
Aurélia.

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Les autres réponses

doudou
doudou

doudou

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je suis dans la meme situation que vous j ai resilier mon contrat et on me preleve quand meme que dois je faire alordQ??????????

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour,
Votre ligne est déjà résiliée ?
Quels renseignements souhaitez-vous concernant la résiliation ?
Christine

Manon
Manon

Manon

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Bonjour Camille,

Je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

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Bonjour Christine,
J'ai recu des mails m'indiquant que je devais payer des factures, et que celle-ci sont sur l'espace client, auquel je n'ai plus accès, ma ligne étant déjà résiliée.