Cette question a été résolue
Bonjour,
J'étais client à la poste mobile, mais ai décider la résiliation de mon abonnement. Je souhaiterais discuter avec le service client des modalité de cette résiliation, mais je ne trouve aucun moyen de le contacter mise à part par courrier. Je ne peux plus accéder à l'espace client et envoyer des mails, ni appeler les numéros de téléphone "vous êtes déjà client" car je ne le suis plus.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement,
Jean-Philippe Baudouin
En effet Jean-Philippe, votre espace client reste disponible trente jours après la résiliation de votre ligne à condition d'avoir conservé votre code confidentiel.
Je vous invite à me retrouver en privé (mail) afin de me communiquer votre numéro de téléphone.
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
je suis dans la meme situation que vous j ai resilier mon contrat et on me preleve quand meme que dois je faire alordQ??????????
Bonjour,
Votre ligne est déjà résiliée ?
Quels renseignements souhaitez-vous concernant la résiliation ?
Christine
Bonjour Camille,
Je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite,
Manon.
Bonjour Christine,
J'ai recu des mails m'indiquant que je devais payer des factures, et que celle-ci sont sur l'espace client, auquel je n'ai plus accès, ma ligne étant déjà résiliée.
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