Cette question a été résolue
Bonjour, voici un mois que je suis revenue de mes vacances et voici que j'ai reçu ma facture astronomique : je me suis soit disant connectée pour mois d'un MO sur internet et ça m'a été facturé 27€56. C'est aberrant !!! Et en plus pas de précision sur le pays d'Europe dans lequel il a été facturé. .. je quitte ce jour Laposte mobile car c'est insupportable de faire des factures pareilles... Je ne recommande à personne. Je vais également contacter 60 millions de consommateurs et l'émission le quotidien... :(
Bonjour Vélina,
Sur votre facture détaillée depuis votre Espace Client, vous pouvez visualiser dans l'encadré page 7 le pays concerné.
C'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Les connexions à l'étranger ont une facturation spécifique.
Je vous invite à vous référer à notre guide tarifaire si vous le souhaitez avant vos séjours.
http://po.st/qTJI92
Cordialement, Maureen
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile