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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, comment puis-je expliquer une conso excessive ?

Hier matin, mon info conso m'affichait un solde disponible de 78 Go, et le soir je me suis retrouvé avec un solde de 3 Mo restant, alors que je ne m'en suis pas servi plus que d'habitude. Il m'est arrivé la même chose le 19 juin. J'aimerais savoir d'où vient cette consommation énorme. Et il m'est arrivé la même chose, le 19 juin avec ma 2e ligne. Mon forfait 120 Go est donc pratiquement épuisé (alors qu'il a été réinitialisé le 26 juin). Y aurait-il un problème sur le réseau ? Comment puis-je savoir qu'est-ce qui a consommé mes forfaits et au besoin à qui m'adresser. Merci d'avance.
Yvan

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Les réponses

Cécile
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvan,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile