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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, comment puis-je expliquer une conso excessive ?

Hier matin, mon info conso m'affichait un solde disponible de 78 Go, et le soir je me suis retrouvé avec un solde de 3 Mo restant, alors que je ne m'en suis pas servi plus que d'habitude. Il m'est arrivé la même chose le 19 juin. J'aimerais savoir d'où vient cette consommation énorme. Et il m'est arrivé la même chose, le 19 juin avec ma 2e ligne. Mon forfait 120 Go est donc pratiquement épuisé (alors qu'il a été réinitialisé le 26 juin). Y aurait-il un problème sur le réseau ? Comment puis-je savoir qu'est-ce qui a consommé mes forfaits et au besoin à qui m'adresser. Merci d'avance.
Yvan

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Yvan

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Les réponses

Cécile
Cécile

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvan,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Rimkus77
Rimkus77

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Bonjour j ai le même genre de souci j ai facture énormément élevés sur les appel et ma conso internet me dit que je dépense 60 G alors quand regardent mon suivi conso je n ai pas dépense la moitié alors que que je ne téléphone presque jamais tout les mois j ai des sommes astronomique et je voudrais savoir comment ce possible je trouve que ce le pire opérateur qui me s intéressé pas à ce client que dois-je faire porte plainte ou
merci

Rimkus77
Rimkus77

Rimkus77

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Merci à amy du siège qui a été à l écoute de mon soucis une personne très compressible sa fait du bien de se sentir écouté

Je suis ravie de notre échange.

La satisfaction client est au centre de nos préoccupations : Vous êtes notre priorité.

Bonne fin de journée

Amy