Cette question a été résolue
Dans le forfait carte SIM a 9,90 euros on a droit a sms illimités en France métropolitaine. Ça veut dire qu on ne peut pas envoyé de sms au depart de l etranger .
Mais peut on au moins recevoir des sms si quelqu un essaie de nous transmettre un sms au depart de la France.
Ex je suis au Maroc et j ai ma carte Sim la poste mobile a 9,90 et quelqu un m envoie un sms de france est ce que je suis sure de le revoir ?
Merci de m éclairer
Bonjour Safaa,
Votre forfait vous permet de bénéficier des appels, SMS/MMS illimités et internet gratuit depuis la France et l'Union Europééenne.
Ainsi, si vous êtes au Maroc vos appels, SMS/ MMS et internet que vous faites seront facturés en hors forfait.
Par contre, les appels que vous allez recevoir lors de votre séjour à l'étranger vous seront facturés mais pas les SMS.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.