Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Avez vous une offre ?

Bonjour je suis abonne actuellement a SFR box "4k" avec la connexion coaxiale de 100 mb montant 5 descandant .
Je paye actuellement 47 euros par mois c'est absolument trop , auriez vous une offre pour moi ? Et comment se passe le changement vers la poste mobile , remboursez vous les frais de résiliations ? Et quels sont les frais ? Que serais je prelevé le premier mois ainsi que les autres ?
Merci j'attends votre réponse .

Harout
Harout

Harout

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tsakanian,
Actuellement, La Poste Mboile propose une BOX ADSL ou THD au prix de 16.99€ (location de la box incluse) pendant 1 an.
Sachez que nous prenons à hauteur de 100 € les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Lors de votre souscription, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone de l'ancien opérateur grâce au code RIO demandé à cet opérateur.
Ainsi, à la souscription vous ne payez que les 29€ de frais d'accès au service. La 1ère facture sera de 16.99€ et d'option éventuelle que vous aurez souscrit.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Harout
Harout

Harout

13 / 100
jetons
Niveau
0

Du coup étant donné que j'ai deja la fibre il n'y aura pas d'autres frais d'installation de ligne oui ? Et vous me dites que le premier mois je serais prelevé que de 16.99 euros mais allez vous prélever une caution également ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Voici le descriptif des frais liés à la box.
https://medias.lapostemobile.fr/portail_fibre/pdf/LPM_FIS...
Maureen