Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Quand rétablissez vous une ligne après paiement par cash ?

Après paiement de ma ligne par cash en bureau de poste (avec des frais supplémentaires de 5€!!) celle ci n’a toujours pas été réactivée alors que votre service client m’a assurée que ma ligne n’en serait pas impacté (3 appels pour m’en assurer au service client!)
J’aimerais bien que celle ci soit rétabli au plus vite...

Ju1202
Ju1202

Ju1202

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julie,

Une ligne se remet en service entre 1h et 24h maximum, merci d'effectuer régulièrement des arrêts/marche de votre mobile.

Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile