Bonjour Cindy, la ligne est rétablie dans un délais de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Je comprends votre situation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Bonjour mosh,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez...
Bonjour. J'ai réglé une facture impayé il y a 9h mais ma ligne est toujours restreinte que faire ? J'ai déjà redémarre plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien. Merci...
Bonjour Fred21000,
Si je comprends bien vous avez réglé votre facture, mais vos services ne sont pas rétablis, c'est bien cela ?
Sachez que le délai de rétablissement...
Bonjour j’ai payé mes factures après quelques jours d’impayé et je constate que ma ligne t’es toujours pas réactivée. J’ai payé les factures dans le coup de 21h ce 30 Juin...
Bonjour XpNr,
Merci d'avoir répondu à la demande de HarryY et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture...
Bonjour,
Mon prélèvement a été refusé en début de mois, j’ai donc eu un impayé que j’ai réglé le 12 août après des messages qui m’ont avertis pour le refus. Cependant, ma...
Bonjour Béatrice,
Si je comprends bien, suite au rejet du prélèvement de votre facture, vous l'avez réglé par CB, cependant votre ligne reste indisponible.
Vous...