Bonjour Cindy, la ligne est rétablie dans un délais de 3 jours ouvrés après réception du paiement. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Bonjour Lesty,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le prélèvement du montant de votre impayé. C'est bien cela ?
Najwa
Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...
Bonjour. J'ai réglé une facture impayé il y a 9h mais ma ligne est toujours restreinte que faire ? J'ai déjà redémarre plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien. Merci...
Bonjour Fred21000,
Si je comprends bien vous avez réglé votre facture, mais vos services ne sont pas rétablis, c'est bien cela ?
Sachez que le délai de rétablissement...
Bonjour mosh,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez...
Bonjour,
Mon prélèvement a été refusé en début de mois, j’ai donc eu un impayé que j’ai réglé le 12 août après des messages qui m’ont avertis pour le refus. Cependant, ma...
Bonjour Béatrice,
Si je comprends bien, suite au rejet du prélèvement de votre facture, vous l'avez réglé par CB, cependant votre ligne reste indisponible.
Vous...