Question en attente de réponse
Bonjour j’ai payé mes factures après quelques jours d’impayé et je constate que ma ligne t’es toujours pas réactivée. J’ai payé les factures dans le coup de 21h ce 30 Juin. Quand ma ligne sera elle rétablie et j’aurais l’intégralité de mes services d’appels , SMS et d’internet ?
Les réponses
Bonjour,
Il faut savoir que le délai de rétablissement de la ligne est de 12h à 14h en moyenne, pour un paiement effectué entre minuit et 10h et de 4H en moyenne, pour un paiement effectué entre 10h et minuit.
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin de faire le point sur votre ligne.
A tout de suite. :)
Arnaud
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.