Question en attente de réponse
Bonjour j’ai payé mes factures après quelques jours d’impayé et je constate que ma ligne t’es toujours pas réactivée. J’ai payé les factures dans le coup de 21h ce 30 Juin. Quand ma ligne sera elle rétablie et j’aurais l’intégralité de mes services d’appels , SMS et d’internet ?
Les réponses
Bonjour,
Il faut savoir que le délai de rétablissement de la ligne est de 12h à 14h en moyenne, pour un paiement effectué entre minuit et 10h et de 4H en moyenne, pour un paiement effectué entre 10h et minuit.
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin de faire le point sur votre ligne.
A tout de suite. :)
Arnaud
Moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas à joindre un conseiller de la poste mobile
Bonjour XpNr,
Merci d'avoir répondu à la demande de HarryY et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture et votre ligne est toujours restreinte. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa