Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour j'ai réglé une facture impayé il y a maintenant 9h et ma ligne n'est toujours pas réactivée quand le sera t'elle

Bonjour. J'ai réglé une facture impayé il y a 9h mais ma ligne est toujours restreinte que faire ? J'ai déjà redémarre plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien. Merci d'avance

Fred21000
Fred21000

Fred21000

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

411 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fred21000,

Si je comprends bien vous avez réglé votre facture, mais vos services ne sont pas rétablis, c'est bien cela ?

Sachez que le délai de rétablissement varie en fonction du moyen de paiement.

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par virement : 24 h 00 ouvrées à compter de la date d'envoi
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Si vous souhaitez que nous analysions ensemble votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (grâce au message privé envoyé) afin de me transmettre vos données personnelle en toute confidentialité.

Ingrid