Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors-forfait réglée par prélèvement et facture impayée réglée, comment réactiver ma ligne ?

Bonjour,

Ayant vu ma communication SMS + Appel Coupé (Ainsi qu’internet en 4G) et suspendu depuis le 13/03 Suite a deux factures non-payées (Celles ci ayant été réglées le lendemain pour la première (23,99€) au bureaux de Poste a 17h et le 19/03 (305€62 (dont 271€ suite Hors-Forfait) Par prélèvement dans la nuit du 18 au 19/03, j’ai eu aucun retour à ce stade.

Je souhaiterais savoir si il y a une possibilité d’avoir une réactivation de mon offre mobile 4G (Appel et SMS) à ce jour.

En vous remerciant
Bonne journée

Dgathie77100
Dgathie77100

Dgathie77100

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dgathie77100,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires. A tout de suite.

Céline.