Question en attente de réponse
J'ai payé une facture non payé lundi soir avant minuit, nous sommes mercredi soir et la ligne n'est toujours pas rétablie.
Les réponses
Bonjour mosh,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un conseiller en ligne ce jour suite à à la non réactivation automatique, celui-ci a fait le nécessaire manuellement et votre ligne est en cours d'activation et sera fonctionnelle dans un délai de 30 minutes à 3h maximum.
Je vous invite à patienter.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée,