Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Rétablissement ligne après facture impayé ?

J'ai payé une facture non payé lundi soir avant minuit, nous sommes mercredi soir et la ligne n'est toujours pas rétablie.

mosch
mosch

mosch

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mosh,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.

Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.

Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez eu un conseiller en ligne ce jour suite à à la non réactivation automatique, celui-ci a fait le nécessaire manuellement et votre ligne est en cours d'activation et sera fonctionnelle dans un délai de 30 minutes à 3h maximum.

Je vous invite à patienter.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée,