Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai eu ma ligne coupée car je n'avais pas payé une facture ducoup je l'ai payée y'a 2-3 jours et ma ligne n'est toujours pas réactivée
Les réponses
Bonjour Cédric,
Si la régularisation est faite, par carte bancaire, en journée (de 10h à 00h), le délai de rétablissement est de 4h en moyenne. Si le règlement est fait pendant la nuit (de minuit jusqu'à 10h du matin), la ligne se rétablit, en moyenne, sous 12h à 14h.
Lorsque l'impayé est régularisé par eficash ou virement, les services sont réactivés sous 24 heures ouvrées. Par chèque, cela prend 3 jours ouvrés.
Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), avec votre référence client.
Aurélia
Aurélia a répondu
Themillstone a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.