Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de changer de téléphone, et je me rends compte qu'il n'est pas possible d'insérer la carte sim dans son emplacement, le tel fonctionne qu'avec une nano SIM. Comment en faire la demande ?
Les réponses
Bonjour Vanessa,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
Vanessa L. P a posé une nouvelle question