Question en attente de réponse
PRELEVEMENT DE LA POSTE TELECOM
REF :
IDENT :
MANDAT :
prelevement sur mon compte xxxxxxxxxx, mais pas de facture, comment obtenir mes factures
Les réponses
Bonjour Laurent,
vos factures sont mises à disposition dans votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw dès le lendemain de votre jour de remise à zéro.
Manon.
je n'ai plus le numero de telephone et les codes d'acces, comment je dois faire
Bonjour, j'ai un contrat à vos nom-prénom qui a été résilié en mai 2018, le dernier prélèvement automatique qui a été effectué sur votre compte bancaire date également de mai 2018. Est-ce que cela correspond ?
L'espace client reste disponible 30 jours après la désactivation de la ligne, il n'est donc plus possible de récupérer vos factures sur internet. Julie.
Comment obtenir mes factures ?
Bonjour Amédée,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez recevoir vos factures mobiles. C'est bien cela ?
Sophia