Question en attente de réponse
Ccette remise date de l'ouverture de ma ligne et a été supprimée sans explication
Merci de me contacter.
Les réponses
Bonjour Michel,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement à ce sujet, nous sommes en contact avec SFR pour régulariser cela, l'anomalie sera résolue très rapidement.
Merci de votre compréhension.
Manon
Bonjour,
Le 10 octobre, Manon m'a informé que l'anomalie serait résolue rapidement.
Pourtant la remise box/mobile/sfr n'est toujours pas rétablie !!!
Merci de bien vouloir réparer ce bug rapidement et rétroactivement.
Ou............ Merci de me contacter en privé avec le code RIO de ma ligne.
Bien cordialement.
Bonjour,
Avez-vous déménagé? Car SFR indique que votre box n'est plus active.
Caroline.
Bonjour Caroline,
Non je n'ai pas déménagé, le n° de contrat ainsi que le n° de téléphone fixe n'ont pas changé.
Seule votre facturation est différente !!!!
Pouvez vous répondre et résoudre correctement mon problème ?
Voire à défaut me communiquer mon code RIO en privé ?
Dans ce cas, afin de réactiver la remise, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour,
Je comprend bien que vous rencontrez des problèmes avec vos dysfonctionnements de services...
Mais mon problème dure depuis plusieurs mois malgré les multiples contacts avec vos services et les multiples envois de facture ou autre ....
Je me permet donc de remonter ce topic !
Bien cordialement,
Bonjour Michel,
A ce jour la remise Box est bien mis en place, je procède au rattrapage de la remise qui n'est pas apparut sur la facture de novembre.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous également procéder au rattrapage de la remise qui n'est pas apparu sur la facture de septembre également ?
Merci aussi au membre de votre team qui m'a appelé pour me communiquer mon code RIO et traiter le problème.
Bien cordialement,
Bonjour Michel,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la remise manquante, je l'ai mise sous forme d'avoir pour votre prochaine facture, encore navrée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous.
Manon