Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Remise Forfait 18,99€ avec Box SFR

Bonjour,
Je suis cliente LPM depuis quelques mois, mon fils travaille à La Poste, il s'est donc occupé de tout. Je possède une BOX SFR, nous avons donc fais la demande de remise sur nos 2 forfaits à 18,99€.

Pour ma ligne la remise a bien été mise en place, par contre pour celle de mon fils cadet la remise ne s'est pas faite alors que la souscription et la demande de remise à été faite à 4 jours d'intervalle...

Pour ma ligne aucun problème et celle de mon fils il est soit disant impossible de la mettre en place alors que c'est la même offre que moi et à mon nom.

Je voudrais simplement que la remise box soit mise en place comme pour moi car l'offre est identique et l'une bénéficie de la remise et l'autre non et ce n'est pas justifié... J'ai payé le forfait plein pot pour mon fils...

Nous avons tenté plusieurs fois par téléphone, la toute première fois le conseiller était super mais les conseillères c'est un peu plus compliquées...

Nous avons demandés par courrier mais sans nouvelle.

Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation s'il vous plaît.

Merci à vous.

Sylvie-LPM
Sylvie-LPM

Sylvie-LPM

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie-LPM,

Il est effectivement possible de bénéficier d'une remise si vous possédez un forfait éligible à la remise box + mobile.

S'il s'agit d'une demande de remise grâce à la box SFR, vous pouvez effectuer votre demande de remise en contactant le Service Client ou depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON FORFAIT" puis "Box + Mobile" et "Remise box + mobile".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.